Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4ème bucket "Mes récompenses"

Options
Fabien V. #1535
Fabien V. #1535 Messages 3 ✭✭

Salut,

je viens d'arriver au niveau 9 et je ne vois pas de 4ème bucket pour mes bonus.

Savez-vous quand celui-ci apparait ?

Merci

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fabien,

    Peu importe votre niveau, il n'y a que 3 cases qui peuvent être débloquées, donc vous atteignez le nombre maximal de case au niveau 5.

    Par contre, vous pouvez changer les bonus qui s'y trouve. Quel bonus avez-vous obtenu au niveau 9?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Que voulez-vous dire par bucket ? Si vous parlez d'un emplacement pour y mettre un quatrième bonus a ma connaissance cela n'existe pas 3 est le maximum.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    En regardant votre profil. je constate que c'est votre première question et que vous n'avez jamais participé au forum...

    Par curiosité, comment avez-vous obtenu 42 000 points?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je dirais en payant son compte et en obtenant des badges. Bref la manière que beaucoup de monde utilise :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    C’est vrai, je n’avais pas pensé à ceux qui ont des gros paiements en ayant, par exemple, plusieurs forfaits- les cells de toute la famille avec beaucoup de Go- et internet résidentiel sur le même compte.

    (Sur le coup, j’y avais pensé aussi qu’on monte les points avec les paiements (parce que les badge c’est assez négligeable), mais disons sur 1 an et demi, donc 18 mois, ça donne quand même des paiements de 230 $ par mois. Mais montant tout à fait plausible avec plusieurs forfaits...) 🙂

  • Fabien V. #1535
    Fabien V. #1535 Messages 3 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Bonjour Benoit,

    Merci de la réponse, je pensais qu'une 4ème case serait débloquée un jour...

    Pour votre question, je suis client depuis le jour 1 incluant le beta et j'ai 3 forfaits cell et l'internet également dans le même compte :)

    Bonne journée

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Fabien V. #1535 je peux vous confirmer que je n’ai pas non plus de 4eme porte ou slot... d’ouverte. Jusqu’à maintenant cela a toujours été que 3 portes possibles pour insérer un bonus. Peut-être qu’avec les changements qui s’opèrent...😉

  • Fabien V. #1535
    Fabien V. #1535 Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour Benoit,

    je pensais qu'une 4ème case serait débloquées à un certain niveau.

    Pour votre question, je suis client depuis le Beta avec 4 forfaits cellulaires et un forfait internet dans le même compte :)

    Bonne journée

  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭
    Options

    bonjour il n'y a que 3 case de bonus de disponibles

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    L'ami qui ma recommandé Fizz n'avais même pas connaissance de ce forum donc tout ce points provienne du paiement de son compte. Je serais curieux de savoir quel pourcentage des clients utilise le forum.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    C’est très certainement une petit pourcentage! Tous ceux que je connais, à part ma famille, qui sont avec Fizz, le forum ça ne les intéresse vraiment pas! (Et c’est correct aussi, chacun ses hobby!) Et moi, je l’ai découvert quand ça faisait déjà un an que j’avais mon forfait cellulaire...

    (Ma question au départ, c’était surtout que le niveau 9 demande quand même d’avoir 42 000 points, mais au moment de l’écrire, je n’avais pas pensé à l’option de plusieurs forfaits dans un même compte. Chez nous, chacun possède son compte et est indépendant, avec des petits forfaits à 15-17$, alors on est loin du niveau 9 haha!)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement avec des forfaits en bas de 20$ sa va pas vite mais avec une famille qui a disons 4 cellulaire + internet sur le même compte sa peut monter assez vite d'après moi.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Fabien,

    Désolé,

    Vous ne pouvez qu'activer seulement 3 fenêtres de bonus dans votre compte Fizz pour chacun de vos forfaits.

    Si vous avez atteint le niveau 9, je vous suggère d'échanger et d'activer vos meilleurs bonus dans vos 3 fenêtres pour chacun de vos forfaits.

    C'est la seule manière de profiter au maximum des bonus reçus.

Cette discussion a été fermée.