Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai les fonds et le paiement ne passe pas

Options
funnuqc
funnuqc Messages 1 ✭✭

depuis ce.matin le.compte est en pause et pourtant j'ai les.fonds. la.bulle.ne fonctionne pas. ils.me.suggère de changer de carte de crédit qui viens à échéance en octobre. j'en ai pas d'autre et je n'ai pas reçu de renouvellement . donc je ne vais pas avoir de service jusqu'à ma nouvelle.carte?? svp aidez moi il doit y avoir un autre moyen.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Malheureusement seul Fizz peut vous aider.


    La bulle de clavardage "?" n'est pas visible en bas de page?

    Assurez-vous…

    • de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil
    • ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.

     

    Pas capable de vous connecter?

    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Vous pouvez essayer de communiquer avec le service à la clientèle sur Messenger ou sur Facebook. Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous pouvez effectivement contacter le support sinon l'autre option, mais non optimal, serait de vous acheter une carte de crédit rechargeable et de l'utiliser pour faire les paiements jusqu'à la réception de votre nouvelle carte.

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Communiqué avec le support

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options

    Bonjour funnuqc,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et nous vous avons informé que le paiement pour votre forfait est bien passé et que votre service est à nouveau fonctionnel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.