Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus Rabais de 2$ pour forfait cellulaire!!! Depuis quand? Merci Fizz!

Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je demande depuis des mois un autre bonus en rabais argent et que ne vois-je pas dans mes bonus ce soir; un beau rabais de 2$ pour mon forfait cellulaire!! Enfin, merci Fizz! Je ne sais pas depuis quand il est là mais j'ai essayé de lactivé et ça n'a pas fonctionné... Entk je vais réessayer plutard. Fizz prend enfin en contre nos idées, car ce n'est pas tous le monde qui est intéressé a avoir des bonus en données. Merci Fizz. Allez Fizz yen manque encore 1, nous avons 3 slots. Pour ceux qui sont comme moi et préféré les bonus en rabais argent n'hésitez pas à l'écrire si dessous. Merxi

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Pour quel niveau l'avez-vous obtenu?

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    De mon côté j'aimerais bien avoir un speed upgrade pour l'internet résidentiel :D

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Première fois que j’en entends parlé.

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭

    Je ne sais pas quand je l'ai reçu, car je viens tous juste de le voir. Je suis niveau 6. Mais disons que je l'ai depuis au plus 2 mois. Mon 2iem anniversaire avec Fizz arrive en avril c'est peut être un cadeau bonus pour ca! Personne d'autre ne pas? Ou c'est peut être parce que j'arrête pas de chialer sur le forume pour avoir un Bonus en argent hihihi

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Ça serait bien que le bonus affiche ses date d'émissions + expiration. 🤓

    On a intérêt de surveiller nos récompenses plus souvent.

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭

    Les gens semblent moins faire de Kudos depuis que l'interface de la communauté a changé :(

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Parce que les kudos ne donnent plus de points. Démonstration que cela fonctionnait par intérêt personnel, des gens abusaient du système.

    Je t'en donne un pareil, tiens 👍️ Magnifique journée à toi! 🌞

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    @Legandir je viens de vérifier dans mon compte...pas de 2$ si ce ne sont ceux pour INTERNET. Êtes-vous sûr que c’est pour forfait mobile? Cela pourrait expliquer pourquoi vous n’arrivez pas à l’activer.

  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    Jamais entendu parlé non plus pour le forfait cellulaire mais existe bel et bien pour le forfait internet résidentiel

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    mars 2021 modifié

    C'est certain que c'est celui pour INTERNET.

    Je suis aussi niveau 6 pour CELLULAIRE j'ai (1X) $1 et pour INTERNET j'ai (3X) $2 et (2X) $1.

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭

    Et voilà

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    C’est cool ça, on prend toujours des rabais!

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    @Legandir et bien oui...on voit que vous êtes privilégié!!!😲Profitez-en car ce n’est pas disponible pour tout le monde!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Où devons nous signer pour avoir sa ? Je suis presque jaloux la :p Je suis comme vous je préfère des bonus en argent que des données que je n'utilise pas de toute manière.

    Impressionnant vous avez 9 bonus mobile au niveau 6 au total alors que j'en est seulement 5 bonus mobile au niveau 5. On voit bien que l'ancienneté a de l'importance chez Fizz j'aime sa :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    @Legandir

    Pour savoir à quel niveau vous avez reçu le bonus, vous n’avez qu’à cliquer dessus.


  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    @Legandir

    Peut-être que vous n’arrivez pas à l’appliquer car vous êtes dans la période de 48 h avant le nouveau cycle de paiement (quand tout est « gelé »).

    Au nombre de bonus que vous avez, vous devez être habitué de faire des échanges de bonus, mais juste au cas où vous auriez oublié, il faut cliquer sur le bonus lui-même et ensuite les cases vont vibrer. C’est à ce moment que vous pourrez choisir dans quelle case faire l’échange.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bon point Benoit je serais intéresser a savoir a quel niveau avez-vous eu ce 2$ pourriez-vous regarder cette information pour nous @Legandir ? Merci et bonne journée :)

  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭

    Oh c'est génial ça!

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Je pense que c’est quand même un peu bizarre l’attribution des bonus. Pour mobilité, j’ai reçu un bonus par niveau, mais ma femme a reçu deux bonus au niveau 1, donc elle a un total de 6 bonus mobilité au niveau 6. Probablement un bogue...

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    @Benoit L. #26704 si je clique sur mes bonus mobile je ne peux pas voir quand ils ont été donné. Mais pour les bonus internet oui je peux voir avec quel niveau je les ai reçus.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    J'ai l'impression que le niveau n'est pas le seul facteur pris en compte. On dirait que sa prend genre (niveau + ancienneté + activité forum) / random(3) = le nombre de bonus que tu obtient.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Legandir,

    Oui, vous pouvez échanger de bonus mais celui que vous avez choisi ne sera effectif qu'au prochain cycle de facturation, c'est pourquoi vous voyez activation en attente sur ce bonus.

    Pour votre information, il n'y a plus de points attribués aux kudos depuis la nouvelle plateforme de Fizz.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    De plus, les bonus que l'on reçoit ne semblent plus avoir de date d'expiration.

    Je suis abonné depuis plus de 2 ans avec Fizz et les bonus sont tous valides dans mon compte.

    C'est une très bonne nouvelle!

    C'était peut-être trop difficile à gérer avec des dates d'expiration.

Cette discussion a été fermée.