Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement d'adresse

dodo
dodo Messages 1 ✭✭

Bonjour

J'ai fais le changement d'adresse et je ne trouve pas le numéro de mon appartement,que faire?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Comme indiquer vous avez tout les détails sur le lien que j'ai donnée vous pouvez passé par Facebook, twitter ou simplement le ? disponible sur votre compte Fizz. Personnellement j'utilise Facebook mais a vous de choisir l'option qui vous convient le mieux.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Pour ce genre de problème je contacterais le support directement. Nous sommes des clients comme vous sur ce forum et n'avons donc pas accès au système gérant les appartements. Je vous conseil de contacter le support par Facebook mais plusieurs autre option s'offre a vous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée :)

  • dodo
    dodo Messages 1 ✭✭

    Comment je peux contacter le support svp?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié

    @dodo pour changer toute adresse (civique ou courriel) il faut contacter Fizz comme ceci:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Bonne chance!

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.


  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    Contacter le support est la meilleure solution si vous ne pouvez pas trouver l'information sur le numéro d'appartement, ils doivent avoir l'information pour la livraison du modem

Cette discussion a été fermée.