Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lg velvet 5G

Martin
Martin Messages 272 ✭✭

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le lg velvet car je voudrais savoir lequel que fizz vend!

Je voudrais savoir le # de model car fizz ne met aucun # de model pour leurs cellulaires et ont ne sais pas lequel qu'ont achète!

Il y a des différences entre certains modèles.

Merci!

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Martin C. 1451 ,

    Je vous suggère de contacter le support de FIZZ pour connaître les # de model.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

     

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Pour le reste, vous devriez avoir votre réponse concernant le LG Velvet 5G. Je crois que certains utilisateurs chez FIZZ l'ont en leur possession.


    Bonne journée

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il y a plusieurs modèle disponible au Canada ? De ma compréhension sur le modèle LMG905N est disponible au canada. Je vais suivre votre question.

    Aussi si celui qui répond a achetez le velvet chez Fizz merci de répondre a ma question ici, entre autre celle sur le double écran (ou si vous contacter Fizz) : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619247/que-pensez-vous-des-telephones-lg-pour-ceux-qui-en-ont#latest

    Merci et bonne journée :)

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    #jeff3000 le LMG905N est modèle chinois!

    Au Canada c'est sûrement le LMG905M1 mais pas sûr.

    LMG905TM serai le meilleur pour moi,j'espère que c'est celui là!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Ce modèle est le seul a avoir des accessoires de disponible sur le site de LG canada et beaucoup de gens sur reddit on acheter ce double écran et il fonctionne sur les téléphone canadien.

    Voir ici : https://www.lgcanadaparts.com/product/LG-Dual-Screen-for-LG-VELVET

    Bref le numéro n'est peut-être pas bon. Mais quel différence y a t'il entre les modèle qui vous chicottes ? A ma connaissances tout les modèle 5G on le snapdragon 765G ? Y a t'il des différences majeurs ? (je sais qu'il y en a entre le lg velvet et le lg velvet 5G mais Fizz ne vend que le 5G).

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    LMG905TM a beaucoup plus de bandes lte et 5G , jai un forfait usa , plus de bandes = meilleur pour moi. Il y a aussi d'autres différences comme les cameras, les protecteurs de cellulaires et d'écrans aussi sont différents...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Intéressant je suis présentement en recherche de téléphone mais il est très dure d'obtenir des points clair sur les différence entre les variations d'un même modèle. Bref j'arrête de polluer votre question et attend la question comme vous. Merci.

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Merci jeff3000 pour ton lien , je viens de trouver un autre modèle. LMG900UM2.ACANIS

    Mais ont ne peut pas être sûr que c'est celui là que fizz vendent

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Jeff3000 voici un bon site de comparatif!

    https://www.phonemore.com/specs/lg/velvet-5g/g900tmy/

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merci pour le site de comparatif je vais y jeter un œil.

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Mise a jours de ma question, j'ai acheté le téléphone et la version du lg velvet que fizz vend est: LMG900UM2 et vous le recommande fortement.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merci beaucoup du suivit @Martin . Je ne suis pas encore décidé mais toujours en recherche/décision donc cela m'aide beaucoup.

Cette discussion a été fermée.