Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de connecter mon modem

Options
Marlene C. #41536
Marlene C. #41536 Messages 1 ✭✭

J’ai annulé mes services avec Vidéotron ... j’essaie de connecter mon modem internet Fizz mais il ne se connecte pas! Pouvez-vous m’aider svp?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce que votre service Fizz est bien activé ?

    Vous venez de recevoir le modem ? Est-ce que le technicien l'a bien activé ? Si il est tout juste activer vous pouvez essayer de le débrancher, attendre 15 secondes, et le rebrancher pour qu'il refasse le hand shake de connection.

    Quel sont les lumière allumé sur votre modem ?

    Sur ce forum nous sommes des client comme vous et n'avons donc pas accès a vos information de compte pour vérifer ces informations. Vous pouvez contacter le support de Fizz si vous avez un doute sur l'activation du service (personnellement je conseil Facebook mais vous avez beaucoup d'option voir ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter)

    Bonne journée

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Marlene,

    Est-ce que vous venez de vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz?

    Sachez que vous devez fixer un R/V avec le technicien afin qu'il vous apporte le modem de Fizz ce jour-là et qu'il vérifie le signal de votre connexion.

    Le modem de Fizz vient avec des instructions détaillées pour l'installation.

    Il n'est pas souhaité d'annuler le service internet avec le fournisseur actuel tant que le modem de Fizz n'est pas fonctionnel.

    Vous pouvez demander de l'aide technique en contactant le service-client de Fizz par clavardage.

    Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur ce lien:

    Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Options

    Bonjour Marlene,

    Je regrette de voir que vous n'arrivez pas à connecter le modem Fizz. 

    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, toutefois, afin de pouvoir vous aider plus rapidement, veuillez nous contacter directement par clavardage. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.