Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi les téléphones Fizz sont plus chers que chez la compétition ?

Options
HisDudenes
HisDudenes Messages 208 ✭✭

Je repose la question puisque Fizz a subtilement enlevé la question gênante du forum lors de la mise a jour. Un forum d'utilisateurs doit rester un forum d'utilisateurs dans lequel on peut se dire les vraies choses, bonnes ou mauvaises ou a améliorer. Dans ce cas-ci, Fizz peut améliorer le prix des ses téléphones (apple en particulier) car ils sont moins chers ailleurs et leurs pubs envahissent notre espace client qui est notre outil principal de communication et de suivi dans un concept de service a moindre cout-moindre service. Ceci-dit il y a peut-être une bonne raison pour les charger plus chers, ca pourrait simplement pour améliorer le revenu des actionnaires ou pour réduite le prix des forfaits des utilisateurs qui les achètent ailleurs.

Alors Fizz (et la communauté), pourquoi les iphone mini sont plus chers chez vous que sur le site de Apple ? (1007$ vs 979$) ? Merci !

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Personnellement les prix que j'ai regardé était super avantageux mais c'était des téléphones Android.

    Donc je ne sais pas quoi dire mais pour moi les produits Appel sont des produit de luxe et Fizz est une compagnie a rabais donc il est un peu logique qu.il ce force plus pour avoir des téléphone accessible.

    Pour le LG Velvet, le google pixel 4g et le Galaxy s20 FE les prix sont excellent, a mon avis. Mais n'était aucunement intéressé par appel je suis surement de très mauvaise avis sur leur produit.

    Bref tout sa pour dire que, personnellement, je trouve que les prix de Fizz sont plus que bon et fitte avec le type de compagnie.

    De plus la différence de prix que vous donnée est de 28$ ce qui me semble très bien il me semble normal que les revendeurs ce garde une cote sur le prix régulier.

    Surtout qu'il ne vous oblige pas a lier le téléphone a un forfait comme ailleurs ce qui leur permet les meilleur prix comme vous dite (mais en vous liant a un forfait béton de 60$ + par mois).

    Bonne journée

Réponses

Cette discussion a été fermée.