Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Possibilité d'ajouter un code de référence après l'activation du forfait?

simlalchimiste
simlalchimiste Messages 3 ✭✭

Bonjour,

j'espère que ma question sera claire. J'ai activer mon forfait mobile il y a 3 semaines de ça et mon internet 1 semaine avec Fizz. Quand j'ai commander mes 2 forfaits, je ne me souviens plus si j'ai utilisé un code de référence trouvé sur les réseaux sociaux lors de l'activation de l'un de ces 2 forfaits. Y-a-t 'il une possibilité de voir cette information, si j'ai un code qui est en attente d'activation (après la 3e période de facturation bien sur)?


Sinon, est-ce possible de rajouter un code de référence après avoir activer l'un de ces forfaits fizz?

Merci!

Meilleures réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui, dans votre compte, sur profil et prime de référence. Normalement est devrait être en attente.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

    Non ,vous pouvez pas rajouté un code de référence.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    La première prime que j’ai pris est celle du bas

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Comme indiqué il est trop tard pour en ajouter un mais vous pouvez voir dans votre compte si vous en avez utilisez un ou non lors de l'ouverture. Bonne journée :)

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonsoir,

    Une fois le forfait activé, vous ne pouvez plus revenir en arrière et mettre un code de référence.

    Vous pouvez aller voir si vous avez une prime dans votre profil sous l’onglet Prime de référence!

    Bonne chance!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    simlalchimiste,

    Désolé,

    Si vous êtes nouveau client Fizz et que vous n'avez pas inscrit le code de référence d'un ami Fizz au moment de vous abonner, il n'est malheureusement plus possible de l'ajouter.

    Toutefois vous pouvez annuler le forfait actuel et ouvrir un autre compte Fizz avec une autre adresse courriel et activer un nouveau forfait Fizzen soumettant le code de référence d'un ami lorsque vous voyez le coût mensuel du forfait choisi avant les taxes.

Cette discussion a été fermée.