Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme WiFi AirPlay

Options
Alex97
Alex97 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J’ai acquis une nouvelle TV dernièrement qui permet d’utiliser AirPlay et lorsque je l’utilise, un son semblable a de l’interférence sort de la TV apres 20-30 minutes d’écoute, je dois fermer mon application et repartir ce que je castais, j’ai essayer de changer la fréquence et connecter seulement ma TV sur le 5Ghz et mon appareil qui cast, le reste je le mets sur le 2,4Ghz mais ça ne semble pas fonctionner


Auriez-vous des suggestions?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne suis pas un grand connaisseur de AirPlay mais avez-vous une manière de confirmer que le problème ne viens pas du téléviseur ? Comme elle est neuve elle pourrait avoir un défaut de fabrication ?

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Alex97 pas une experte non plus mais j’ai Chromecast à la maison et j’ai dû le brancher dans mon routeur personnel sur le 2,4 Ghz et pour pouvoir l’utiliser je dois être sur le même réseau 2,4 de mon routeur personnel avec mon téléphone ou ma tablette ....si cela peut aider.

Cette discussion a été fermée.