Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais clavarder avec quelqu'un

Options
Sylvie L. 27774
Sylvie L. 27774 Messages 5 ✭✭

mes gigs s'envolent et je ne sais pas pourquoi

je veux quelque un pour m'expliquer

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En attendant que vous contactiez le service à la clientèle, nous pouvons peut-être vous aider, mais il nous faudrait plus de détails...

    Peut-être aviez-vous une grande quantité de données transférées qui ont expirées?

    Faites-vous du streaming? Avec apple music, c’est facilement 2 Go de l’heure...

    Consulter votre compte, dans « aperçu » puis « voir l’utilisation » puis « utilisation quotidienne ».

    Sur votre téléphone, allez voir la consommation de données (selon le modèle l’endroit varie, mais dans un des menus relatifs aux données cellulaires).

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    Nous sommes des utilisateurs comme vous il faudrait nous expliquer exactement ce qui vous inquiète. Vous avez un forfait avec des données et vous trouvez que leur consommation est trop rapide? Avez-vous une application sur votre téléphone pour le détail de leur consommation? Allez-vous fréquemment voir dans votre compte Fizz et dans historique pour voir le détail? Éteignez-vous les données quand vous en avez pas besoin? Certaines applications en utilisent en arrière plan même si vous êtes en wifi. Des mises à jour peuvent également utiliser vos données.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Options

    Bonjour Sylvie,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Veuillez nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche suivante où vous trouver de détails utiles: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.