Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de points pour chaque action

Options
padube
padube Messages 1 ✭✭

Y-a-t-il un endroit qu'on peut retrouver combien de points on obtient pour chacune des actions posées?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    padube,

    Répondre à une question: 3 pts, obtenir la meilleure réponse: 50 pts.

    Référer un nouveau client: 100 pts, obtenir une prime de référence: 200 pts.

    Payer son compte mensuellement: par dollar/10 pts.

    Être le leader du mois: 50 pts. et j'en oublie...

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Est ce que leader du jour et leader du mois donne aussi des points maintenant ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Voici les informations fournir par Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

    Présentement on reçoit 3 point par réponse, 50 points pour la meilleur réponse et 10 point par $ dépensé sur votre compte mensuel. En plus des points donnée pour les badges mais cela est variable.

    Mais considérer que cela peux changer sans préavis autant le gain de point que les bonus obtenu avec ceux-ci sont je vous conseil de ne pas trop focusser la dessus pour éviter toute déception.

    @roch-andre a ma connaissance il n'en ont pas parlé mais j'imagine que cela n'a pas changé. Je ne peux confirmer ni infirmer a cause du bogue je ne peux apparaitre ni obtenir aucun point lié a l'activité sur le forum autre que les 3 points par réponse.

    Bonne journée :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Obtenez-vous vraiment les 50 points pour meilleures réponses? De mon côté, seuls les 3 points pour les réponses sont transférés dans mon compte des récompenses...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Non les 50 points ne sont pas transférer dans mes points récompense mais il ne l'était plus depuis un bon moment sur l'ancien forum non plus.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @padube j’ai envie de vous écrire...patience. Fizz est en train de remanier le système des points. Nous devrions en savoir un peu plus prochainement. Mais avant tout, et pour ne pas se prendre la tête avec ça, ayez du plaisir à répondre aux questions...pour aider...et avoir des points par la suite comme un plus! Ce n’est jamais vraiment payant de participer dans un forum d’aide.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le problème courant est que ce l'était avant alors que ce ne l'Est plus. Il faut juste prendre le temps de s'adapter et de voir ce que Fizz va proposer comme vous l'indiquez. Mais je pense qu'avant ils doivent finir de corriger les bogue de ce forum (surtout les bogue de connexion).

Cette discussion a été fermée.