Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les bonus ont changé avec le nouveau forum !

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,121 ✭✭

Bonjour,

Voici le tableau qui était publié : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/324/4a838e4fd8619843/image_original.png?60f86ce

Je viens d'atteindre le niveau 5 a l'instant mais je n'ai pas reçu 2$ de rabais sur mon forfait internet. Seulement le bonus de 250Mo. Donc soit il y a un erreur soit les bonus ont changé.

Si cela est vrai, en plus de la baisse de point offert sur le forum, je m'avoue un peu dessus.

Bonne journée :)

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @jeff3000

    Pour internet, j'ai les même bonus que toi, et le reste de ma famille aussi (2$-2$-1$). Ça fait un petit bout de temps qu'ils sont niveau 5.

    Pour mobile, j'ai effectivement reçu (et les autres aussi) 250 Mo, mais c'était surtout la 3e case qui était nécessaire, car j'avais déjà un autre bonus de 250 Mo qui n'était pas placé dans une case.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Voici une preuve je suis niveau 5 mais j'ai "seulement" 8 bonus dont 3 d'internet (2-2-1).Deux niveau ne m'ont donc donnée aucun bonus d'internet dont le 2$ prévu pour le 5. J'ai donc deux niveau ne m'ayant donnée aucun bonus sur l'internet. Le mobile concorde avec le tableau.

    Bref juste pour vous mettre en garde si vous conter sur les bonus ceux-ci semble très changeant :)

    • Notez que je sais que ceux-ci ne sont pas garantie mais quand même dommage qu'ils deviennent moins généreux je me serait attendue a l'inverse avec la nouvelle rareté des points.
  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Options

    Peut-être que la distribution des bonus est journalière (genre un batch process de nuit) et non instantanée?

    Aussi, ton compte est un peu bogué si on se fie au problème d'authentification du leaderboard. Y'a peut-être un lien là.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    J'ai reçu le 250Mo directement donc cela serai étrange que les bonus du mobile soit instantané et ceux de l'internet non.

    Aussi, comme tu peux le voir, ce n'est pas la première fois que j'ai ce cas pour l'internet.

    Je me permet de tagger un @Whizz même si je sais que nous ne sommes pas supposé connaitre a l'avance les bonus mais je me demande vraiment si mon compte est boguer comme tu dit. Je n'ai pas accès a me connecter au panel d'activité, on ne me vois pas au classement et maintenant sa. Mon compte a t'il un problème ?

  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options

    Moi, j’ai passé le niveau 5 il y a 3 semaines et j’ai eu le 2$

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    @jeff3000 Ajout: par contre, je ne les ai pas reçu s dans cet ordre et je viens de vérifié, j'ai bien reçu 2$ internet au niveau 5. Mais avant, contrairement à toi, j'avais 1$ et 2$.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je suis niveau 7 et j'ai a disposition 5 badges internet: 4 de 2$ et une de 1$.

    Quand méme bizarre d'avoir trois slots et 5 Badges. Quelqu'un a deux forfaits internet chez lui?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    ... Oups.

  • Jofzz
    Jofzz Messages 541 ✭✭
    Options

    Je suis passé au niveau 5 il y a quelques mois et je n’ai eu que 250 mo. Pas de 2$.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Merci de toute vos réponse. Donc j'en comprends que tout les tableau partagé sur ce forum sont erroné et que les bonus sont très changeant dans le temps. Je vais donc arrêter d'en prendre compte et surtout de les partager sur le forum quand le monde demande ce que le niveau donne. A l'avenir je répondrez que les bonus sont tellement variable dans le temps que nous ne pouvons prévoir ce que la personne recevra.

    J'espère tout de même que un jour cette information sera rendu publique et non aussi aléatoire.

    Encore merci :)

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour l'information c'est grandement apprécié. Je vous souhaite une très Belle et bonne journée

  • Christine
    Christine Messages 741 ✭✭
    Options

    Pour ma part, je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai au total 1$-2$-2$ Pour internet, mais bien sûr seulement 2 slots. J’ai donc swappé le 1$ pour le 2$. J’espère que les bonus vont rester intéressants car ils me semblent plus difficiles qu’avant à atteindre... j’aurais bien aimé atteindre le niveau 5 dans l’autre système (principalement avec les kudos)! 😉

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Fizz devrait arrêter de niaiser tout le monde avec leur mystère, Fizz soyez clair et transparent donnez l'information un point c'est tout.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Je suis bien d'accord sur ce point 4ri les commentaires démontre que le programme est peu constant et mystérieux. Mais bon si Fizz veux le système ainsi il ont le droit :)