Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je peut tu parler à quelqu'un ?

Options
alain P. 11770
alain P. 11770 Messages 6 ✭✭

je dois faire un changement d'adresse email, j'arrive pas à communiquer avec personne, si d'ici 24 hre y'a pas personne pour régler ça je change de compagnie ta.....

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ah bin oui moi aussi mon courriel ne semble pas modifiable. Pas pratique si c'est notre façon d'être notifié.

    T'es pas seul @alain P. 11770


    Pour rejoindre Fizz, on ne peut pas leur parler mais j'ai toujours eu du succès avec leur outil de clavardage. En plus c'est inscrit dans leurs dossiers et on peut sauvegarder la conversation. Voici comment s'y rendre:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question
    5. Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

     

    Le "?" n'est pas visible en bas de page? Assurez-vous…

    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil
    • ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger comme suggère jeff3000 , iMessage ou en privé sur Twitter.

     

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Fizz ne fonctionne pas par téléphone. Vous avez essayé de les contacter par quel moyen ? Je vous conseille Facebook mais il y a plein d'option qui vous est offert :)

  • alain P. 11770
    alain P. 11770 Messages 6 ✭✭
    Options

    Je n'ai plus facebook , j'ai été piraté

  • alain P. 11770
    alain P. 11770 Messages 6 ✭✭
    Options

    je clique sur le lien ou on a le choix de communication et y'a rien qui se passe

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Il y a plusieurs option a vous de choisir celle qui vous convient le mieux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    En ce moment, le point d'interrogation n'apparait pas sur la page d'accueil de mon compte. Mais si je prends le moyen traditionnel, c'est à dire passer par une page de la FAQ (Foire aux solutions, choisir un thème, puis un sujet et cliquer dessus.), cela fonctionne.

    Essayes ce lien (Vous devez d'abord être connecté dans votre compte.)

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @alain P. 11770 parfois il faut attendre à des moments moins achalandés pour voir l’option de clavardage. Avez-vous réussi à les rejoindre maintenant?

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    @alain P. 11770,

    Désolé de la situation. Comme nous sommes des usagers de FIZZ, il n'y a pas de miracles à ce que nous pouvons faire, mais je vous conseille d'essayer d'utiliser Messenger. Vous avez dit que votre compte Facebook avait été piraté, mais peut-être pas votre compte Messenger.

    Si Messenger ne fonctionne pas, essayez avec Twitter si vous avez un compte.

    Bonne chance

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardageou sur messenger de leur page Facebook bonne journée

  • Idefizz
    Idefizz Messages 3,001 ✭✭
    Options

    Il y a un compteur affichant le nombre de personnes dans la file d'attente virtuelle avant de clavarder avec un membre de l'équipe Fizz. Faut pas attendre ou se gêner pour essayer, vous pouvez toujours annuler le chat si vous trouvez qu'il y a trop de gens en attente.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @idéfizz C'est parce que parfois la bulle de clavardage n'apparait même pas...à moins que cela ait changé dernièrement...?

  • Jofzz
    Jofzz Messages 541 ✭✭
    Options

    Non, vous ne pouvez pas parler à quelqu’un. Tout se fait en ligne.

  • Whizz
    Whizz Messages 20,006 admin
    Options

    Bonjour Alain,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Afin de pouvoir vous aider à effectuer un changement de courriel, il est nécessaire de nous contacter en privé directement par clavardage, comme les autres membres vous ont proposé aussi. Je vous propose de consulter la fiche suivante afin de pouvoir savoir comment accéder à la bulle de clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.