4 go a donner?
Réponses
-
Beau geste !! Voici un kudos !!9
-
Je n'en ai pas besoin, mais c'est gentil à vous!
Voici un kudo!10 -
C'est gentil ça ?
? Kudo à toi! ?
Aux intéressés:
- Écrivez directement à Guillaume.
- N'écrivez pas d'info perso sur un forum (# tél, adresse courriel, etc).
-
Donnez au suivant! ;-)5 -
Bonjour Guillaume,
Très beau geste!5 -
Beau geste de partage Guillaume, félicitations !5
-
Très beau geste! Merci! Voici un Kudo!4
-
Good jobs ! Kudos3
-
Merci.
Bonne journée.2 -
Si vous avez encore de GO de trop je suis preneur.
SBJ86
Merci,
0 -
Bonjour,
Pour le don de vos données, je vous conseilles le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/fizz.hub
Il y a plus de 3,5K membres et tout part très rapidement.
Ou bien celui administré par FIZZ:
https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
Vous ferez des heureux à coup sûr.
Petit rappel de demander aux gens de vous envoyer leur code de référence en message privé de sorte à ne pas exposer leur numéro à tous.
Bonne journée
0 -
Votre intention est bonne Justin mais je trouve cela très gentil de l'offrir sur le forum au lieu de la page Facebook. Peut-être l'offrir sur les deux ?
0 -
très beau geste!
0 -
Le code de référence ne fonctionnent pas pour ajouter quelqu'un dans ses contacts. Pour les dons de cadeaux, il faut passer par les contacts, c'est différents que les dons de données.
(Je suppose que ce sont des dons des cartes cadeaux Fizz, car c'est écrit "à activer aujourd'hui" dans la question originale. On n'a pas à activer des dons de données, mais des cartes reçues oui.)
1 -
C'est très généreux de votre part merci beaucoup vous allez surement trouvé preneur.
Bonne journée
0 -
Bonsoir, Je suis preneuse ce mois-ci et le mois prochain ça sera à mon tour de donner.
Merci
Mon code :xxxxx
0 -
Bravo pour ton geste !
0 -
beau geste!
0 -
Super gentil!
0 -
Yeahhhhh
beau geste
0 -
Bravo! Beau geste.
0 -
En tant que nouveau membre, je serais bien intéressé !
0 -
Je suis tellement content que les gens soient si gentils sur Fizz ca change bcp des autres services !
0 -
Malheureusement cette offre date du premier mars donc je suppose que le don a eu lieu il y a bientôt un mois :)
0 -
Malheureusement cette offre date du premier mars donc je suppose que le don a eu lieu il y a bientôt un mois :)
0 -
- Désolé pour el double post je viens juste de le voir sa semble arriver de temps en temps sur le nouveau forum. Étrange !
1 -
Ouais, cela arrive même aux Whizz 🤭
0 -
Bonjour Guillaume!
Je suggère de « fermer »* la publication en choisissant une réponse, à moins que vous n’ayez encore 4 Go à donner..
*Je sais que seul les Whizz peuvent fermer une publication, mais cela arrivera probablement plus vite si une réponse est choisie.
0