Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix de mon. Forfait internet

Options
mario F. 44099
mario F. 44099 Messages 2 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet
Pourquoi je payer 37 o lieu de 35 comme ses le prix ??

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour Mario,

    Avez-vous vérifié votre historique de facturation?

    https://fizz.ca/fr/historique-transactions 

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et  sélectionnez Historique des transactions.

    Si vous avez changé de forfait et que vous êtes revenus vers un ancien forfait, il se peut que les prix aient changé.

    Au besoin, vérifier avec le support de FIZZ

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Nous sommes des clients comme vous ici donc, comme Justin l'a indiqué, vous devriez consulter votre forfait nous n'avons malheureusement pas accès a ces informations. Aussi n'oubliez pas qu'il y a des taxes. Bonne journée :)

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Il y a des frais genre exemple le 46 sous pour 911 pour les cellulaire.. de mémoire il y a quelque chose aussi pour internet ( je me tomoe peut être )

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je viens de regarder mon forfait internet et pour ma part il n'y a pas de frais autre. J'ai le forfait 120/20 a 62 et ma facture est 42 accès + 20 téléchargement illimité. Donc belle et bien 62.

    Pour le téléphone effectivement j'ai 46 cent de frais pour le 911 (plus élevé que je ne le pensais je n'avais jamais pensé a regarder ce frais)

    Bref le mieux est d'attendre les détailles de @mario F. 44099 . Mais je viens de voir la question daterai de mars 2020 est-ce un bogue de date sur le forum ou la question date bien de l'année passé ???

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    @jeff3000 ouch je vais dire comme toi.. mars 2020 lol ça fait longtemps

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options


    Salut Mario,

    il faudrait préciser si vous parlez du mobile ou de l'internet, et si vous avez des bonus débloqués?

    👀👇️

    oups, je viens de voir que c'est précisé "internet". Fizz avait augmenté le prix de 35$ à 37$ pour le 10 mbps. Peut-être que vous vous êtes inscrit dans les jours où ils ont augmenté les prix?

Cette discussion a été fermée.