Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi j’ai été facturé deux fois? Et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec vous.
Kris_1
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai été facturé deux fois sur ma carte de débit pourquoi?
4
Réponses
-
Faut poser la question à un représentant Fizz en chattant avec eux.
Ici c'est principalement un forum d'entraide entre clients.
Fizz est au courant d'un problème de facturation affectant plusieurs clients.
Ils s'affairent à le régler dès que possible.
Pour en savoir plus sur la situation
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne chance!1 -
Il y a eu un bug généraliser hier ... plusieurs personnes ont signalés le même problème... contacter le support fizz par clavardage1