Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux parler avec un représentant fizz

Salim N.
Salim N. Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
J'ai été facturé pour le service internet que j'ai annulé

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour,

    Ici nous sommes un forum d'usagers.
    Vous devrez contacter le support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Bien heureux celui qui peut *parler* avec un représentant Fizz.

    Le Chat est le meilleur moyen de rejoindre Fizz car ce forum est principalement pour l'entraide entre les clients.

    Voici comment:
    1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4- Tapez votre question
    5- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.

    Le "?" n'est pas visible?
    Assurez-vous…
    - d'être connecté avec votre compte
    - qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    - que javascript soit activé.
    - essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil
    -

    Pas capable de vous connecter?
    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Bonne chance!

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est un service en ligne uniquement donc communiquer avec le support fizz par clavardage
Cette discussion a été fermée.