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Je veux parler avec un représentant fizz
Réponses
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Bonjour,
Ici nous sommes un forum d'usagers.
Vous devrez contacter le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Bien heureux celui qui peut *parler* avec un représentant Fizz.
Le Chat est le meilleur moyen de rejoindre Fizz car ce forum est principalement pour l'entraide entre les clients.
Voici comment:
1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
4- Tapez votre question
5- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible?
Assurez-vous…
- d'être connecté avec votre compte
- qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
- que javascript soit activé.
- essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil
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Pas capable de vous connecter?
Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.1 -
C’est un service en ligne uniquement donc communiquer avec le support fizz par clavardage0
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