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Double paiement
Marie N. #41712
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Deux paiements ont été effectués sur ma carte de crédit hier soir, j'ai pourtant reçu un message mentionnant que mon compte était impayé et que mon service serait débranché ce soir à 22h si je n'effectue pas de paiement d'ici là. Impossible de parler à qui que ce soit, personne ne me répond sur messanger et aucune ligne téléphonique...
Je veux:
1) être remboursé du paiement en trop
2) recevoir une confirmation que mon service demeura en vigueur ce soir.
Très désagréable cette situation...
Je veux:
1) être remboursé du paiement en trop
2) recevoir une confirmation que mon service demeura en vigueur ce soir.
Très désagréable cette situation...
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Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique1 -
Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre les clients.
1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
4- Tapez votre question
5- *APRÈS* le nombre de clients vous précèdant sera affiché afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.
Le "?" n'est pas visible?
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Bonne chance!
Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.1 -
Malheureusement Fizz semble éprouver quelques difficultés depuis hier. Espérons que tout reviendra à la normale bientôt.1
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Un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage3
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Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de Idefizz0
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Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'un autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
Bonne journée!0 -
Bonsoir Merie,
Nous sommes désolés pour cette situation désagréable.
Je viens consulter votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
Effectivement on trouve un double chargement sur votre compte. Donc, soyez rassuré que je viens de signaler le souci à notre équipe dédiée pour faire les vérifications nécessaires. Bien sur, une fois la situation résolue, vous allez aussi recevoir le remboursement nécessaire.
Je suis vraiment désolée pour cette situation et j'espère pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée!
-Talida1