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Vous avez pris mon paiement mensuel en double ce mois ci, allez vous me rembourser?
Sylvie B. #39820
Messages 1 ✭✭
Mon compte a été débité en double ce mois ci... pouvez vous me répondre svp
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Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Donc pour le moment merci de patienter le problème devrait ce régler2 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'un autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.5 -
Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2 -
Bonjour Sylvie,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!2 -
Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
Bonne journée!2 -
Je n'ai pas encore vu passé une réponse de Fizz à ce problème il me semble ?2
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Contacter le support fizz par clavardage2
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Bonsoir Sylvie,
Je suis désolée pour cette situation désagréable.
Effectivement on trouve un double prélèvement sur votre compte pour le forfait mobile. C'est pour cela que je viens d'aviser notre équipe dédiée de ce souci afin d'effectuer des vérifications à ce sujet. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0
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