Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un problème d'internet résidentiel?
salim Y. #10756
Messages 6 ✭✭
J'ai pas de connexion résidentiel depuis 11 h du matin région Montréal est-ce que je suis le seul est-ce qu'il y a des solutions parce que je suis avec le service à la clientèle depuis ce temps-là ça fait 2 h 30 que j'attends pas de réponse sans oublier que j'ai redémarré mon modem à plusieurs reprises
10
Réponses
-
Le service a la clientèle est malheureusement débordé avec le problème de double facturation. Avez vous tenté de resetter votre modem (le petit trou devant être appuyer avec un petit objet) pour le remettre avec tout ces paramètre d'usine ? Avez-vous changer des option ou déplacé le modem ? De mon côté aucun problème mais je ne suis pas de Montréal mais de Québec. Bonne chance et bonne journée1
-
Oui j'ai tout essayé mais le problème c'est que maintenant le bouton Internet ne paraît pas c'est ça le truc et maintenant j'ai juste le 2. 4 allumer le 5G n'est pas allumé2
-
Sur le site downdetector.ca tu peux voir s'il y a des pannes de répertoriées par les utilisateurs.2
-
@Sylvain merci j'ai vérifié mais il y a aucun problème à part moi bien sûr2
-
toujour pas d internete il réponse au service à la clientèle0
-
Bonsoir Salim,
Je regrette la situation désagréable rencontrée.
De ce que je vois vous avez déjà été informé en prive sur la situation de votre connexion Internet. Nous restons à votre disposition si besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida0 -
Nous avons aussi connu une panne internet entre 13h20 et 14 h le 3 mars dans la région de Québec - Charlesbourg
0 -
Le message date du 26 février donc pas du 3 mars. Mais cela reste gentil de l'indiquer :) Pour ma part aucune panne région de Québec - Saint-Emille
0
Cette discussion a été fermée.