Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double paiement

Options
Deux paiements ont été effectués sur ma carte de crédit hier soir, j'ai pourtant reçu un message mentionnant que mon compte était impayé et que mon service serait débranché ce soir à 22h si je n'effectue pas de paiement d'ici là. Impossible de parler à qui que ce soit, personne ne me répond sur messanger et aucune ligne téléphonique...
Je veux:
1) être remboursé du paiement en trop
2) recevoir une confirmation que mon service demeura en vigueur ce soir.
Très désagréable cette situation...

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options
    Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre les clients.

    1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4- Tapez votre question
    5- *APRÈS* le nombre de clients vous précèdant sera affiché afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.

    Le "?" n'est pas visible?
    - assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    - assurez-vous que javascript soit activé.
    -

    Bonne chance!

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,570 ✭✭
    Options
    Malheureusement Fizz semble éprouver quelques difficultés depuis hier. Espérons que tout reviendra à la normale bientôt.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage
  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de Idefizz
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'un autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options
    Bonsoir Merie,
    Nous sommes désolés pour cette situation désagréable.
    Je viens consulter votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif. Alors, le service ne sera pas coupé.
    Effectivement on trouve un double chargement sur votre compte. Donc, soyez rassuré que je viens de signaler le souci à notre équipe dédiée pour faire les vérifications nécessaires. Bien sur, une fois la situation résolue, vous allez aussi recevoir le remboursement nécessaire.
    Je suis vraiment désolée pour cette situation et j'espère pouvoir compter sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne journée!
    -Talida