Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

on me dit que le paiement ne passe pas pourtant on m'a pris 2 paiements coup sur coup qu'est-ce qui

Gilles L. 90119
Gilles L. 90119 Messages 1 ✭✭
je suis facturé 2 fois

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.

Réponses

Cette discussion a été fermée.