Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ - Pensez-vous ajouter paiement par PayPal.

Options
Bonjour Whizz.
Ca serais bien d'ajouter l'option de paiement par paypal.

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Paypal demande des frais aux compagnies pour son utilisation, et la facture finirait par être refilée au client.

    Paypal, c'est pratique quand on veut payer souvent par carte de crédit pour ne pas avoir à entrer notre numéro à chaque fois. Ici, c'est un paiement récurrent, donc on ne touche pas à nos données de facturation à chaque mois, sauf s'il faut changer de carte ou la date d'expiration.
    Paypal est parfait pour les compagnies qui ne veulent pas payer pour installer un système de paiement... Fizz a déjà son système de paiement.

    Quel serait l'avantage pour Fizz?
    De plus, les seules personnes qui ne peuvent utilser Fizz sont celles qui n'ont pas de cartes de crédit. Ces personnes ont-elles vraiment de l'argent dans leur compte paypal? On s'adresse à une minorité. (pas de carte de crédit ET argent dans paypal)

Réponses

  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    +1
    Bien d'accord! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    e n'ai rien compte mais quel en serait l'avantage ? Paypal charge des frais d'utilisation donc cela risquerai d'augmenter le prix des forfaits. Bonne journée :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Oui pourquoi pas.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @jeff
    Cela nimpacterais normalement pas le prix.
    J'ai un compte paypal business. , Il ny a presque pas de frais.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Oui bonne idée !!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @Benoit vous levez tout de même un point intéressant cela ouvrerai la porte a tout ceux n'ayant pas de carte de crédit valide donc potentiellement beaucoup de fraude. Je suis peut-être un peu parano désolé :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    @EdmTrance je ne connais pas les taux que paypal charge mais j'ai vue certaine compagnie demander un prix plus élevé si on choisissait de payer par paypal. Mais peut-être est-ce dut a la possibilité de ce contester un paiement facilement et non des frais de paypal comme tel.
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Options
    Bon point EdmTrance,
    Et pourquoi pas? c'est un moyen de paiement aussi
    Bonne journée!
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options
    Bonne idée!

    Kudo +1 à vous!

    Bientôt en cryptomonnaie? hahaha ;-)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Un sundae à la menthe avec ça?

    Oui, ce serait bien mais le prix des forfaits va-t-il augmenté?

    Posez-vous la question?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui Michel je veux bien un sunday merci :) Sérieusement toute option apportant une augmentation des tarifs devrait être évité sauf en cas de nécessité, a mon avis.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Je ne crois pas que ça arrivera...

    Y a-t-il un autre fournisseur qui permet de payer par Paypal? Ça complique les choses pour rien selon moi.

    Ils permettraient les paiements par compte-chèque bien avant Paypal.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bon point Kontrador je ne sais pas si d'autre compagnie accepte paypal. J'étais chez virgin mobile avant et cela n'était pas possible (a moins que j'ai manqué l'option). J'ai toujours payer mes forfait cellulaire/internet par carte de crédit.

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    À mon avis ce n'est vraiment pas nécessaire. Mais si vous le souhaitez j'espère que vous l'aurez. Bonne soirée

  • Louise2021
    Louise2021 Messages 15 ✭✭
    Options

    Je ne suis pas d'accord, ce serait un bon moyen pour les nouveaux arrivants au Canada qui n'ont pas accès immédiatement à une carte de crédit canadienne, surtout que FIZZ a un partenariat avec des sites comme PVTISTES. Oui il y a des des frais mais si cela leur permis d'avoir des dizaine milliers de nouveaux clients chaque année, notamment avec l'arrivée constante de nouveaux arrivants (quand la COVID sera ralentie lol), ce serait tout aussi avantageux pour eux. De plus FIZZ étant une grande entreprise, j'imagine qu'ils sont aussi capable de négocier le coût de ces frais avec PAYPAL selon des critères.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @Louise2021 - Fizz n'est pas vraiment une grande entreprise mais un nouveau joueur jeune de 2 ans. Aussi pour la situation des nouveau arrivant l'obtient d'acheter une carte de crédit prépayer rechargeable est la et devrait très bien répondre a leur besoin.

Cette discussion a été fermée.