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J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?
sgtrefle00
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement ?
8
Meilleure réponse
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée0
Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée Donc aucune inquiétude cela devrait ce régler.3
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Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.3
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.2
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Bug généraliser malheureusement2
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Voir ce poste
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Le problème est généralisé.1 -
C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique4 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir sgtrefle00,
Je regrette cette situation désagréable.
De ce que je vois vous avez déjà communiqué en privé avec notre service à la clientèle et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Passez une bonne soirée!
-Talida0
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