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Facturé en double?

Luc B. #39635
Luc B. #39635 Messages 1 ✭✭
J'ai été facturé deux fois et j'ai reçu un avis de non paiement, comment régler la situation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    C'est un problème généralisé aujourd'hui.

    Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    Bonjour Luc,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,063 admin
    Bonsoir Luc,
    Je regrette cette situation rencontrée.
    Suite à votre contact par Messenger, votre situation a été envoyée à notre équipe spécialisée pour effectuer des investigations à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
    -Talida
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