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Doubles facturation
mahamat
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été facturée 2 fois, j'ai reçu un message de non paiement . Le paiement mensuel pour a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement. Actualiser votre mode de paiement avant 22.
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Meilleure réponse
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Voir ce poste
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Le problème est généralisé.2
Réponses
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.3
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2 -
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet...
C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique3 -
Merci de fermer ce post afin de conserver un post de même nature plus détailler sur ce bug.
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0 -
Contacter le support fizz par clavardage1
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée0
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir mahamat,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait est bien passé et que le service est actif.
En effet vous avez été facturé en double le 28.02, alors je viens de transmettre cette situation à notre équipe spécialisée pour régler le tout. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles à ce sujet.
Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.