Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le paiement du mois à échoué ma carte n'est pas expirée quel est le problème ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Rafik,
Je dois m'excuser pour cette situation car effectivement il s'agit d'un bug qui impacte plusieurs membres Fizz.
Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Malheureusement Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée3
-
Un bug de paiement ce matin, moi aussi ça mets arrivé. Fizz vont corriger tout ça.3
-
Problème technique de leur côté, je les ai joint et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement.0
-
Problème très généralisé sur la double facturation... ou paiement qui ne passe pas, d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.1
-
Un bug généraliser malheureusement0
-
Voir ce poste
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Le problème est généralisé.0
Cette discussion a été fermée.