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Pourquoi est-ce qu'on m'a chargé 2 fois le montant mensuel ce matin?
Isabelle R. #41650
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu un e-mail et un texto me disant que mon mode de paiement mensuel a échoué quand pourtant on m'a chargé 2 fois le montant mensuel sur ma carte de crédit ce matin.
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Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Bonne journée!0
Réponses
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Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée0
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Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.0
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Un bug malheureusement1
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Plusieurs personnes rapport le même problème ce matin.
Le problème est généralisé, patience.0 -
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet...
C'est un problème généralisé aujourd'hui.
Désolé de ce qui vous arrive.
Pour vous aider dans cette situation:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée1
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée0
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Bonjour,
Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.
Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.
En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.3 -
Bonsoir Isabelle,
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe technique. Nous allons revenir avec plus de détails à ce sujet par courriel dès que nous avons la réponse de notre équipe.
Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
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