Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturer 2 fois aussi comme tous j'espère que mes service seront pas couper.

Est ce que tout est régler? Doit on encore sinquiete du paiement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Maxime,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Passez une excellente journée!
    -Paty

Réponses

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    C'est arrivé a presque tout le monde. Ils travaille sur le remboursement
  • C'est vraiment pas normal que nous soyons tous dans cette situation en ce moment. C'est a se demander s'ils sont pas entrain de nous frauder toute la gang... Ça fait 1 an que je suis avec eux et honnêtement je commence à considérer de changer malgré mon prix pas cher.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je pense que le problème est toujours en cas de résolution. Mais aucune inquiétude même si Fizz ne réglerai pas le cas les carte de crédit ont des protections pour empêcher les double paiement. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Faire attention de ne pas confondre transaction et transaction en attente sur le site web de votre carte de crédit... transaction en attente pourrais tout simplement ne jamais être être facturé
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    C'est un problème généralisé aujourd'hui.

    Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Cette discussion a été fermée.