Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz à retiré 3 paiements ce moi-ci?

Selon ma carte Visa que je viens de consulter Fizz a retiré 3 paiements , un le 26 février et 2 paiements aujourd’hui le 28 février. Et je reçois un message que mon compte n’est pas payé ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Francois,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Sachez que le paiement a été effectué aujourd'hui en double effectivement, mais je ne trouve pas un paiement enregistré le 26 février.
    Et pour résoudre cette situation et vous rembourser, je vais remonter le dossier vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bon courage!
    -Paty

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Ils sont déjà au courant et entrein de rectifier le problem. C'est arrivé a presque tout le monde .
  • Manon J. #31266
    Manon J. #31266 Messages 6 ✭✭
    Moi aussi 2 payements de pris se matin ca réveillé mal
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Ouais moi aussi
  • J'ai le même problème que toi 2 paiements sur ma carte crédit/débit aujourd'hui. Et ils disent que mon paiement n'est pas fait. Sauf que sur ma Tangerine, je vois les transactions en attente, et dans l'historique des transactions Fizz ça dit 2 paiements approuvés. Sont vraiment mieux de régler ça au plus vite parce que je change de compagnie sinon !
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Faire attention de ne pas confondre transaction et transaction en attente sur le site web de votre carte de crédit... transaction en attente pourrais tout simplement ne jamais être être facturé
  • Annie F. #39965
    Annie F. #39965 Messages 7 ✭✭
    Il m'est arrivé la même chose ce matin, je les ai contacté par Facebook et ils m'ont confirmé qu'ils règleraient ça rapidement!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour,
    Sur ce forum d'utilisateurs, nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte pour régler le problème.

    Cependant, depuis ce matin, le forum (autant du côté francophone qu'anglophone) est inondé de publications concernant des problèmes de double facturation et de textos ou courriels reçus mentionnant un problème de paiement. La situation semble donc généralisée.

    En attendant d'avoir plus d'information de la part de Fizz, vous pouvez lire les conseils d'au autre utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique.
Cette discussion a été fermée.