Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux transactions de paiement en date d'aujourd'hui ... Comment le régler ?

Alfonso A. #41626
Alfonso A. #41626 Messages 1 ✭✭
Comment contacter le support de fizz ???

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseille des les contacter par Facebook mais il sont surement déborder si vous pouvez patienter un peu cela serait surement mieux.

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Faire attention de ne pas confondre transaction et transaction en attente sur le site web de votre carte de crédit... transaction en attente pourrais tout simplement ne jamais être être facturé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Bonjour Alfonso,
    Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter un agent Fizz qui a fait le nécessaire pour remonter la situation vers notre équipe technique.
    Un suivi sera rapidement fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée!
    -Paty
Cette discussion a été fermée.