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Vous avez facturé 40,77 $ deux fois sur ma carte de crédit ....

slavica
slavica Messages 1 ✭✭
Quand vous corrigez l'erreur?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à vous,
    Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté des informations personnelles fait qui est interdit sur notre communauté!
    Vous avez les règles ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute pour être plus facile à comprendre.
    Concernant votre situation, je viens de remonter votre dossier afin de résoudre cette situation et recevoir le remboursement.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bon courage!
    -Paty

Réponses

  • Chewbacca
    Chewbacca Messages 36 ✭✭
    Pour votre sécurité, ne partagez pas des informations personnelles sur un forum public.
    Il est préférable de contacter Fizz directement via une session de clavardage.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :)
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.
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