Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturés deux fois 45,99$?

Comment vous allez remboursé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joelle,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Sachez que si vous avez un souci concernant le paiement il est nécessaire de nous contacter directement, pas patienter jusqu'à lundi.
    Comme nous sommes obligés de résoudre les problèmes techniques en faisant le maximum nécessaire pour vous apporter une solution, il sera nécessaire d’ouvrir un dossier vers notre équipe technique pour qu’ils puissent vérifier le tout de leur côté.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    On compte sur votre patience!
    -Paty

Réponses

  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Ça semble être un problème ce matin ! Fizz a besoin de cash ;)
    Demande remboursement via le chat
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Semble y avoir un problème du côté de Fizz ce matin. Plusieurs abonnés ont été facturé en double .
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
    Bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée :) Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.
  • joelle A. #41590
    joelle A. #41590 Messages 3 ✭✭
    Merci gang. Je vais attendre. Les deux versement on bien été chargé et pris. Je vais attendre jusqu'à lundi.
Cette discussion a été fermée.