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J'ai été facturé en double sur ma carte de crédit ?
Eric B. 89938
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
2 montants de 54,04 chargés sur ma carte de crédit
8
Meilleure réponse
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Contacter le support fizz par clavardage4
Réponses
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On s’entend que le service à la clientèle est vraiment merdique et leur facturation va à l’encontre des lois de l’autorité des marchés ??? Facturer deux fois le même montant à tant de gens. Entreprise mal gérée.2
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Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!0 -
Ben oui... 150$ en moins dans mon compte de banque et je vais attendre trois ou quatre jours ... no way. Je vais chercher un nouveau service. Du gros n’importe quoi.0
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C’est la folie ça matin !
Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger0 -
Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.0
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Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.0
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Bonjour Eric,
Je regrette ce souci rencontré.
De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contacté à ce sujet et on a déjà remonté le tout auprès de notre équipe dédiée pour prendre les mesures nécessaires.
Nous vous contacterons par courriel une fois la situation résolue.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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