Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturé 3 fois aujourd'hui à partir de mon compte Fizz. Pourquoi?

Options
Présentement 2 transactions sont en attente dans mon compte de crédit. Mon compte est à jour. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Francine,
    Désolé de cette situation, vous êtes sur le forum des usagers
    Il semble que vous soyez plusieurs usagers aujourd'hui qui avez des problèmes de facturation en trop sur leur carte de crédit.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner ces facturations en trop.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    ttps://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Désactivez tout bloqueur de publicité.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options
    C'est vraiment étrange il semble qu'il y a plusieurs usager qui ont eu se problème dernierement. Vous aurez probablement plus de chance en contactant l'équipe de support de fizz.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options
    Bonjour Francine,
    On s'excuse pour cette situation frustrante et je vous confirme effectivement qu'on trouve un double chargement sur votre compte.
    Je viens de remonter cette situation vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée à vous!
    -Paty
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    C'est un problème généralisé aujourd'hui, presque toutes les questions sur le forum concernent cette situation. Désolé de ce qui vous arrive.
    Pour vous aider dans cette situation:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
Cette discussion a été fermée.