Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Facturé 2 fois?
Jean-Sébastien C. #41578
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pas eu mon rabais de 25$ .
Jai eu un message comme quoi ma carte de credit nest pas valide? Mais jai été facturé 2 fois....
Commence mal mon 1er mois
Jai eu un message comme quoi ma carte de credit nest pas valide? Mais jai été facturé 2 fois....
Commence mal mon 1er mois
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Sébastien,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Tout sera bon!
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
C’est la folie ça matin !
Demande un remboursement via le chat ou sur Messenger
Le 25$ de rabais vient au 3e paiement1 -
Le problème sera sûrement corrigé rapidement. C'est la première fois que ça arrive selon moi.2
-
Contacter le support fizz par clavardage3
-
Vous n'êtes pas seul, il semble y avoir un gros problème de paiement. Je laisserais les choses se placer avant de contacter le support. Ils sont au courant de la situation. Si rien est arranger d'ici 2-3 jours, là je les contacterais!
Bonne journée!2 -
C'est juste que j'ai eu un message comme quoi si c'etais pas reglé dici 22h ce soir il coupait mon service internet.1
Cette discussion a été fermée.