Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un vrai cauchemar...

Detilly
Detilly Messages 107 ✭✭
Fizz a tenté de prélever l'argent de mon forfait le 27 au lieu du 28, ce qui n'a pas plu à ma banque, car fizz est autorisé à prendre un montant précis le 28 de chaque mois uniquement. Donc, le paiement n'a pas été fait et fizz a désactivé mon forfait mobile. J'ai tenté d'obtenir de l'aide en utilisant le chat de fizz, mais la personne n'était pas du tout coopérative, au lieu de m'aider et de comprendre la situation elle me reprochait de ne pas avoir deviné le changement de date. Bref, aucune compatie, aucune aide, aucun service, que des reproches. Elle a même fini par mettre fin à la conversation... J'ai retenté le chat et malheureusement ce fut encore elle et elle refusait de me transférer à quelqu'un d'autre pour que je puisse avoir de l'aide. Finalement, elle m'a dit que je devais changer mon mode de paiement, même si c'était pour mettre le même. Ce que j'ai fait, mais ça n'a pas réactivé ma ligne. Ensuite sur le Facebook Messenger de fizz, on m'a dit qu'il fallait que je clique sur un bouton faire mon paiement mensuel... Je ne vois pas nul part ce bouton. Bref, je me fait désactivé mon forfait mobile parce que fizz a changé la date et je ne le savais pas, puis je me fais traiter comme de la marde par le service à la clientèle, on m'indique ce qu'il faut faire mais ça fonctionne pas... Conclusion, je ne conseil plus du tout fizz... Je reste parce que c'est pas cher, mais des problèmes de ce genre j'ai jamais vu ça et un service à la clientèle aussi à chier j'ai jamais vu ça non plus. fizz a beaucoup de chemin à faire encore avant d'être une compagnie respectable. Suggestion ; Respectez vos clients, c'est la base.
Pis Gabriela, si t'aime pas ton travail ce n'est pas mon problème, change de job. J'ai jamais eu affaire avec une personne aussi peu professionnel.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julien,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré un tel conflit avec notre service clientèle surtout car je connais mes collègues et je sais que nous travaillons fort et que nous nous préoccupons de nos clients afin de pouvoir leur offrir la meilleure et la plus rapide assistance.
    Je vous présente mes excuses pour cette situation et vous assure que je prendrai les mesures nécessaires pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu une solution rapide.
    Je ne souhaite pas que cette situation se reproduise car elle ne nous représente pas du tout et je ne désire pas que vous changiez d'avis sur nous en tant que fournisseur à cause de cela.
    La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations c'est pourquoi je vous propose de nous contacter à nouveau par clavardage si le souci persiste afin de vérifier le compte et résoudre le souci.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Yassine S. #16834
    Yassine S. #16834 Messages 4 ✭✭
    J’ai le meme probleme on me dit que ma carte ne passe pas et on me facture double n’importe quoi
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Detilly,
    Désolé de cette situation,
    Si vous avez modifié votre mode de paiement et ajouté une nouvelle carte de crédit, avez-vous associé votre forfait Fizz avec cette nouvelle carte?
    C'est une étape importante.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/mode de paiement et cochez la nouvelle carte pour associer le forfait.
    Refaire cette démarche pour tous vos forfaits Fizz si vous en avez plusieurs.
    Ensuite, est-ce que vous avez annulé l'ancienne carte?
    Allez à: Mon profil
    Cliquez sur: Mode de paiement et annuler l'ancienne carte.
    Par la suite,
    vous pouvez effectuer un paiement manuellement pour réactiver votre forfait..
    Retournez à: Mon profil - Gérer mon forfait - Mode de paiement
    Cliquez sur le bouton: Effectuer un paiement maintenant.
    NB: un délai de 2 heures est nécessaire avant que votre forfait soit activé à 100%.
    voir si vous avez besoin d'aide supplémentaire:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Marie P. #39817
    Marie P. #39817 Messages 2 ✭✭
    Ça m'inquiète de lire ton post, car moi j'ai reçu un message comme quoi mon paiement n est pas passé et je veux pas qu'il désactive ma ligne!!!
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Bonjour,
    La patience est une vertue!
    Je crois que c'est vraiment plate votre situation mais en même temps, Fizz est une compagnie assez sérieuse pour faire ses devoirs et corriger le tir.
    Laissez leur 1 semaine pour vous rembourser au lieu de monter sur vos grands chevaux trop vite.
  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Pas le fun ça.....Service à la clientèle est la base pour une compagnie professionnelle. À Vidéotron de corriger le tir comme on dit.
    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.