Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La fonction de recherche et d'ajout de contact est de retour!
Fizzy
Messages 11,795 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous
J'ai pu rechercher et ajouter un nouveau contact par e-mail.
On dirait que la fonction est de retour. Profitez!
J'ai pu rechercher et ajouter un nouveau contact par e-mail.
On dirait que la fonction est de retour. Profitez!
24
Meilleure réponse
-
Cool, merci fizzy et pour le cadeau aussi. Je redonne à mon prochain cycle de mobilité.7
Réponses
-
S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.8
-
Très bonne nouvelle cela sera très pratique et évitera des questions de personne ne parvenant pas a ajouter de contact. Bonne journée7
-
Très bonne nouvelle! Ça a fonctionné pour moi8
-
Bonne nouvelle!
À 2 jours de l’expiration des cartes-cadeaux... je les ai activées ce matin pour ne pas les perdre, mais j’aurai pu les donner à mes amis. Le truc de Luc ne fonctionnait pas avec moi.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais!8 -
Youpiiii!! Mercii Fizzy!!7
-
Merci Fizzy d'avoir partagé cette info! Très apprécié!6
-
Excellente nouvelle! Merci de nous en avoir informés.7
-
Juste a temps pour l'entrée me service du nouveau forum demain. Fizz a probablement d'autre surprise en réserve5
-
Malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi4
-
Limeverte parfaitement d'accord avec vous, c'est n'importe quoi et en plus ça ne fonctionne pas pour moi
GRRRR!!!!5 -
Fizzy,
Merci de cette information.
C'est une nouvelle excellente.
Je vais être en mesure de vérifier cela au début du prochain mois car je fais souvent don de mes données mensuelles dans mon forfait.5 -
Excellente nouvelle!!! Merci pour l’information!5
-
Nice !! Merci de l’information5
-
Pas par numéro de téléphone pour le moment, pour moi.4
-
C'est super!! merci de nous tenir au courant!4
-
mon non plus ça ne fonctionne pas0
-
Merci fizzy, j'aimerais savoir comment entrer un contact et comment donner si on a pas de contact. Peut on le faire avec le téléphone ou avec leurs codes.?1
Cette discussion a été fermée.