Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz. Nouvelle

Marc B. 89751
Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭
Le technicien ma remis le modem.
J'ai fait l'installation moi même.
Il ma dit d'ici 30min ca va connecté et il est parti.
30 min plus tard , je ne suis pas connecté.
Le modem semble correct , la 2iem lumière a partir du haut flash sans arrêt.
Le lumière du @ n'est pas allumée

Branchement a 11h00 ce matin, il est maintenant 15h00 sans succès.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Cela me semble étrange. Avez-vous essayer de débrancher le modem, attendre 15 secondes, et le rebrancher ? Cela lui fera refaire l'authentification avec le serveur de Fizz. Personnellement quand j'ai fait mon installation j'ai eu accès dans la seconde. Sur votre compte Fizz votre service est-il indiqué comme en attente d'activation ou activé ? Bonne journée :)
  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭
    votre solution, ne fonctionne pas non.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,899 ✭✭
    Bonjour Marc

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Veuillez suivre ces instructions de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Sinon contacter le support pour qu'il vous confirme si le modem et votre service sont bien activé car si il ne le sont pas rien ne fonctionnera peut importe vos action. Bonne journée :)
  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭
    Ou trouver le clavardage, cela ne fonctionne pas même avec un reset
Cette discussion a été fermée.