Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne relâche à tous ?
Kariann
Messages 98 ✭✭
En cette belle semaine de relâche qui commence, je vous souhaite tous du merveilleux temps! Ces temps-ci c'est plus difficile, mais je crois que de petits messages de bonheur comme ceux-ci rendront le tout plus agréable! Agréagle relâche à tous les membres Fizz !!!
21
Meilleure réponse
-
Oui soyons prudents et allons au grand air pour en profiter!! Bonne semaine!!7
Réponses
-
Quels sont vos activités prévues?
Pour notre part, petite vacances en famille (seulement conjoints/enfants) au chalet et aller décendre quelques pentes!
Et vous?8 -
Bonne relâche et restons prudent !7
-
Bonne relâche à tous !!8
-
Bonne relâche! Profitez en.8
-
Passer une excellente Semaine de relâche à toute la communauté et profitez en pour recharger vos batteries et revenir en forme en c’est temps difficile. Surtout essayer de suivre les consignes pour revenir à là normal rapidement.8
-
Bonne semaine de relâche6
-
Bonne relâche à tous!7
-
Merci merci a toi aussi5
-
Bonne relâche à vous également!5
-
Bonne Semaine de relâche à tous mes ami Fizz.5
-
Bonne relâche à tous!!!4
-
Bonne relâche à tout les membres! Profitez bien de ces bons moments en famille et soyez prudent.
Pour moi, une petite randonnée familiale, faire un peut de ski de fonds et jeux de société.4 -
Bonne relâche!5
-
Bonne relâche!4
-
Un petit problème de double paiement chez Fizz pour commencer sa Désolé je trouve la situation un peu drôle en espérant que sa ce règle vite3
-
Repos pour une enseignante un peu épuisée. Bon congé à tous.2
Cette discussion a été fermée.