Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Très bientôt mon objectif !?

Alexandre L. 85994
Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
Bonjour à tous,
J'ai officiellement mon premier mois de fait avec Fizz (avec un plan) et j'en suis à être seulement qu'à 500 points environ d'être level 5 !!! J'aimerais si possible, un dernier petit coup de pouce de votre part!
Merci la communauté et passez tous une agréable journée! :)

Meilleure réponse

  • scampeau
    scampeau Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Wow Alexandre!
    Impressionnant en si peu de temps.
    Bravo. Voici un kudo de plus pour toi.

Réponses

  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Wow, quelle implication ! Bravo !
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Wow 5 niveau en 1 seul mois félicitation voici un kudo comme demandé. J'espère atteindre ce même but et j'ai atteint le niveau 4 ce matin (il reste 14 jours a mon cycle). Pense tu que je peut y arriver ? Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Merci à tous cela est très apprécie! Je planifie de rester actif sur le forum malgré mon premier objectif d'atteint. Je suis assez présent sur le forun anglais et français! Puis mon second objectif est de rattrapper Mike .. Hahaha!!
    Merci encore à tous!
    @Jeff3000 , mon niv. 4 à mon niveau 5 m'a pris 9 jours! Dépendamment de ton implication, mais je crois que oui, tu peux y arriver! J'ai vu que tu as fait quelques top weeks déjà! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Alexandre merci de m'avoir indiqué ton délais entre le niveau 4 et le niveau 5. J'essaye en effet de m'impliquer je me connecte 3-4 fois par jour et répond au question sur le forum français et anglais au mieux de mes connaissance. Bonne journée :)
  • Marieno
    Marieno Messages 64 ✭✭
    Ayoye! Je suis impressionnée et surtout curieuse de savoir comment tu as pu réussir aussi rapidement à te rendre à ce niveau. Bonne chance! Mon kudo :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Alexandre,
    C'est un rally pour les points?
    Un peu de patience et de persévérance!
    Continuez!
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Voici un kudo pour toi
Cette discussion a été fermée.