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Les appels ne rentrent pas et les appels se coupent apres 10 ou 3min, Quoi faire? désésperée!
Johanna M.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Depuis que j'ai Fizz, j'ai les deux problems suivants:
1 - Les personnes essaient de me joindre et les appels se dirigent directement à la boîte vocale.
2 - Les appels se coupent après 3 ou moins de minutes, soit pour les appels aux numéros fixes national ou international, et soit pour les appels via Whatpsapp en wi-fi et données.
Merci
Depuis que j'ai Fizz, j'ai les deux problems suivants:
1 - Les personnes essaient de me joindre et les appels se dirigent directement à la boîte vocale.
2 - Les appels se coupent après 3 ou moins de minutes, soit pour les appels aux numéros fixes national ou international, et soit pour les appels via Whatpsapp en wi-fi et données.
Merci
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Meilleure réponse
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Johanna,
Le fait de redémarrer votre téléphone a-t-il résolu vos 2 problèmes?
Sinon, pour obtenir de l'aide additionnelle, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous < votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
Réponses
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Avez vous redémarrer votre téléphone. Contacter le service à la clientèle par Messenger, Facebook ou le point ? Vert dans votre compte.4
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Salut Johanna
Comme mentionné, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
.
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Essayez de redémarrer votre téléphone, sinon contactez le service à la clientèle4
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Cela ressemble au problème ayant eu lieu en début de semaine. Avez-vous ce problème depuis ce moment la ? Avez vous tenté de retirer et réinsérer votre carte sim ou l'eesayer dans un autre téléphone (si le redémarrage ne fonctionne pas). Si rien ne vous aide n'hésitez pas a contacter le support.
Le fait que vous ayez le même problème pour les appel en wifi me donne l'impression que le problème viens de votre téléphone malheureusement. Bonne journée3 -
Contacter le support fizz par clavardage5
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