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Les appels ne rentrent pas et les appels se coupent apres 10 ou 3min, Quoi faire? désésperée!

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Johanna M.
Johanna M. Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Depuis que j'ai Fizz, j'ai les deux problems suivants:
1 - Les personnes essaient de me joindre et les appels se dirigent directement à la boîte vocale.
2 - Les appels se coupent après 3 ou moins de minutes, soit pour les appels aux numéros fixes national ou international, et soit pour les appels via Whatpsapp en wi-fi et données.
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Johanna,
    Le fait de redémarrer votre téléphone a-t-il résolu vos 2 problèmes?
    Sinon, pour obtenir de l'aide additionnelle, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous < votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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    Avez vous redémarrer votre téléphone. Contacter le service à la clientèle par Messenger, Facebook ou le point ? Vert dans votre compte.
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
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    Essayez de redémarrer votre téléphone, sinon contactez le service à la clientèle
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Cela ressemble au problème ayant eu lieu en début de semaine. Avez-vous ce problème depuis ce moment la ? Avez vous tenté de retirer et réinsérer votre carte sim ou l'eesayer dans un autre téléphone (si le redémarrage ne fonctionne pas). Si rien ne vous aide n'hésitez pas a contacter le support.
    Le fait que vous ayez le même problème pour les appel en wifi me donne l'impression que le problème viens de votre téléphone malheureusement. Bonne journée :)
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