Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone est bien déverouillé, et je reçoit le message carte SIM non valide avec verr.réseau. Q

Options
Marie-France J.
Marie-France J. Messages 1 ✭✭
J'ai déjà contacté mon ancien fournisseur, et tout est ok. Je ne sais plus quoi faire.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Marie-France

    Y a-t-il un autre membre de la famille qui a un forfait mobile Fizz?

    Si oui, pour confirmer que votre téléphone est déverrouillé, pouvez-vous changer de carte SIM avec ce membre de la famille pour vérifier que votre téléphone est déverrouillé et pour vous assurer que votre carte SIM fonctionne correctement?

    De plus, quel modèle de téléphone utilisez-vous? Il doit être compatible avec le réseau Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Qui était votre ancien fournisseur ? N'y a-t-il pas certains petits fournisseurs privés dont Fizz ne peut transférer la ligne ?
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Options
    Est ce possible que votre téléphone ne soit pas compatible avec fizz?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Habituellement un téléphone verrouillé affiche ce message et vous demande un code de déverrouillage. Est-ce votre cas ? Votre ancien fournisseur doit vous fournir ce code habituellement il ne peux le déverrouiller a distance.

    Sinon il est possible que votre téléphone ne soit simplement pas compatible avec le réseau de Fizz avez vous regarder si il supporte les fréquence de fizz ? Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Avez-vous un téléphone Apple qui vient de quelqu’un d’autre? Si c’est le cas, il pourrait être déverrouillé mais toujours associé au précédent compte, ce qui bloquerait son activation. La seule solution si c’était votre cas, serait que le précédent propriétaire fasse les démarches pour le dissocier de son compte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-France,
    Êtes vous certaine que votre téléphone est compatible sur le réseau LTE de Fizz?
    Si vous connaissez quelqu'un d'autre dans votre entourage qui est client Fizz, vous pourriez essayer d'insérer votre carte sim dans le téléphone de cette personne et voir si la carte sim est bien fonctionnelle.
    Alors, sinon, je vous suggère de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Cette discussion a été fermée.