Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu’un peut communiquer avec moi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kimaclean
Fizz est 100% en ligne, il n'y a donc pas de support par téléphone.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
p.s. J'ai signalé votre message à Fizz pour supprimer vos informations personnelles5
Réponses
-
Pas de support téléphonique. 100% en ligne! Vous devez communiquer avec le support!2
-
Contacter le support fizz par clavardage2
-
Ceci est un forum usagé et donc public vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone ici nous ne sommes pas des employé de Fizz mais de simple client tout comme vous. De plus, Fizz ne contacte pas par téléphone mais seulement par chat soit sur le site de Fizz soit par les réseau sociaux (facebook, twitter,ect). Vous pouvez aussi expliquer votre problème/questionnement et nous tenterons de vous aider. Bonne journée3
Cette discussion a été fermée.