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Salut Sonia5900
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages ? Données cellulaires ? Sélection du réseau ? Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Désolé qu'un simple redémarrage n'ait pas réglé la situation.
Si les conseils de Fizzy ne règlent toujours pas votre problème. communiquez avec le support Fizz.1 -
Le mode avion et le retour en mode normal. Perso ça m'a aidé. Si cela ne fonctionnne toujours pas, assurez-vous que vos APN sont bien en fonction! Sinon, je communiquerais avec le service client!
Bonne journée!1 -
Assurez-vous d'avoir bien mis les APN de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Essayer de retirer et réinsérer votre carte sim.
Vous est-il possible d'essayer votre carte sur une autre téléphone pour savoir si le problème provient du téléphone ou du service ? Bonne journeé1 -
Contacter le support fizz par clavardage0
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