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Sonia5900
Sonia5900 Messages 5 ✭✭
Bonjour j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai éteins le téléphone et je ne peux pas recevoir d'appel encore, qu'est-ce que je dois faire maintenant.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,911 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Sonia5900

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages ? Données cellulaires ? Sélection du réseau ? Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Désolé qu'un simple redémarrage n'ait pas réglé la situation.
    Si les conseils de Fizzy ne règlent toujours pas votre problème. communiquez avec le support Fizz.
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Le mode avion et le retour en mode normal. Perso ça m'a aidé. Si cela ne fonctionnne toujours pas, assurez-vous que vos APN sont bien en fonction! Sinon, je communiquerais avec le service client!
    Bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Assurez-vous d'avoir bien mis les APN de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Essayer de retirer et réinsérer votre carte sim.

    Vous est-il possible d'essayer votre carte sur une autre téléphone pour savoir si le problème provient du téléphone ou du service ? Bonne journeé :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
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