Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code de renvoie1
manon P. #39772
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je vous explique MA SITUATION. De un quand on ses abonner a fizz s'était dans le temp ou la compagnie était aussi telephique DONC PAS DE GMAIL NI DE Hotmail se qui fait que je est pas de code de renvoy. Oui car j'ai le modem mais pas de réponse. -_- DONC que feriez vous dans ma situation. A et j,allai oublier je me suis faite un conte fizz pour asseyez de me desabonner et avoir le code de renvoy pour la poste canada mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant je est plus idée quoi faire ET JE PAYE ENCORE @_@ MOI JE VEUT JUSTE VOUS ENVOYER, ME DESABONNER NE PLUS PAYER ET FINI. que feriez vous a ma place.
30
Meilleure réponse
-
Contacter le support et expliquer leur le problème : https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Vous pouvez aussi les contacter par facebook, tqitter, ect.
Je ne comprend pas pourquoi vous dites avoir fait un nouveau compte vous devez aller sur celui ayant le service pour l'annuler. Aussi si vous être vraiment 'a bout' vous pouvez juste annuler et ne pas retourner le modem pour un frais de 150$.
Votre question n'est pas super clair si vous payé encore vous n'avez pas annulé votre service et il est donc normal que vous n'ayez pas de code de renvoie vous devez débuter par annuler le service.
Bonne chance et bonne journée10
Réponses
-
Contacter le support directement.8
-
Bonjour,
J'essaierais du côté du support! Ici, nous sommes que la communauté!
Bonne chance!7 -
Contacter le support fizz madame6
-
Désolé pour ces inconvénients.
Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz par chat ou Messenger.4 -
Contactez le support de fizz si les 2 liens de fizzy sur votre meme question d’hier ne vous a pas aidé2
-
Bonjour Manon,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin qu'on puisse faire les vérifications nécessaires et vous aider avec les informations nécessaires à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plus de détails sur le désabonnement et le retour du modem, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je compte sur votre collaboration à ce sujet. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.