Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que mon conjoint peut avoir son propre compte avec mon adresse courriel avec qui j’ai un comp
Nancy G. #21787
Messages 3 ✭✭
J’ai un compte pour moi et mon conjoint veut son propre compte avec mon adresse courriel car il n’en a pas
37
Meilleure réponse
-
Vous pourriez aussi opter pour 2 forfaits différents sur votre propre compte.
Mais je crois aussi qu'il est préférable de lui créer une adresse courriel gmail ou autre, qui ne servira qu'à ouvrir un compte chez Fizz.
Ainsi, en activant ce nouveau compte avec votre code de référence, vous recevrez chacun les 25$ en primes de référencement.11
Réponses
-
Vous ne pourrez pas créer 2 comptes avec une même adresse. Simplement lui en créer une pour lui!10
-
L'adresse email est utilisé pour vous connecter au compte donc non vous ne pourrez pas Fizz ne fonctionne pas ainsi. Un compte par adresse mail sinon comment différencier les comptes ? Cependant vous pouvez aouter son téléphone a votre compte mais il n'aura pas son propre compte mais aura accès au avantage de votre niveau. Bonne journée9
-
Seulement une adresse e-mail.10
-
Vous pouvez très facilement obtenir une adresse courriel gratuite sur des site comme yahoo ou gmail.9
-
Nancy,
Désolé,
1 compte Fizz = 1 adresse courriel.
Votre seul option si votre conjoint veut son propre;
créer une adresse courriel pour votre conjoint et l'ouverture de son compte Fizz.5 -
Qu'une seule addresse e-mail malheureusement!
Bonne journée!4 -
Une adresse e-mail par compte5
-
Vous pouvez ajouter un suffixe à votre adresse courriel avec le caractère +.
Exemple :
moi@gmail.com (adresse normale)
moi+toi@gmail.com (adresse synonyme de l'adresse normale)
Reste à voir si Fizz tolère le caractère + dans le champ d'adresse courriel2 -
Bonjour Nancy,
Pourquoi votre conjoint veut-il un compte à lui mais avec votre adresse courriel?
Vous aurez quand même accès à son compte?
Bref, pour utiliser la même adresse courriel, vous devrez ajouter un forfait à votre compte.
Sinon, il devra se créer une adresse courriel pour avoir son propre compte.
Pour le paiement, vous pourrez mettre les mêmes informations sans problèmes. Mais, vous ne pourrez choisir le moments du paiement, à moins d'activer son compte en même temps que votre renouvellement.
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.