Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Panne d'internet dans Rosemont (H2G2L9) ou c'est juste chez moi?
Meilleure réponse
-
Même chose chez moi dans Rosemont. H2G 2R29
Réponses
-
je suis dans Rosemont aussi, on a presque le même code postal donc pas très loin de toi et mon internet fonctionne. Je te suggère de contacter le support. Il y a peut être une panne dans ton coin
https://fizz.ca/fr/nous-contacter9 -
Moi aussi dans le H1M1E410
-
C'est le festival des pannes aujourd'hui ou quoi...10
-
Pareil pour moi! H2G2L9 aussi, plus d’internet depuis déjà un petit bout de temps!10
-
Pareil ici! Panne similaire à Janvier. Faut prendre notre mal en patience encore, faut croire10
-
Pareil pour moi depuis 14:46 plus d’internet10
-
Pleins de gens semblent affecter par des pannes .. contacter le support !!11
-
Allo, Même chose pour moi je suis dans le H2G2R29
-
Comment on contacte le support, ça tourne toujours en rond et je suis systématiquement renvoyé à la foire aux questions! C’était pareil le mois dernier, ma blonde a essayé de les contacter sur les réseaux sociaux, elle n’a jamais eu de réponse de leur part! C’est frustrant!!9
-
Bonjour Franck,
Je vous assure que nous sommes toujours là pour vous et vous avez plusieurs moyens de contact à votre disposition. Notre bulle de clavardage est disponible sur plusieurs fiches d'aide et mes collègues prennent en charge chaque message reçu par messenger, Twitter etc. Veuillez vous assurer que vous êtes bien sur nos pages officielles.
Bonne journée!
-Adriana4 -
Comme Hydro Quebec, Videotron / Fizz devrait avoir une carte avec les pannes dans leur infrastructure. Ce serait pratique pour tous.8
-
J'espère que vous retrouverez tous le service bientôt!5
-
Avez-vous encore des problèmes?5
-
Essais de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider !5
-
Bonjour Laurent,
Rencontrez-vous encore des enjeux avec la connexion Internet? N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter directement notre support technique au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.