Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que ma facture internet sera déduit de mes primes de référence de mon forfait cellulaire?
Aillant accumulé plusieurs primes de références pour mon téléphone. Je me demandais, si je m'abonne à l'internet, est-ce que ma facture internet sera déduit de mes primes de référence de mon forfait cellulaire? Ou bien les primes sont crédités seulement pour le service dont le code fait parti?
35
Meilleure réponse
-
Pascal,
Désolé,
Les primes de référence actuelles accumulées sont présentement associées à votre cellulaire dans votre compte Fizz.
Cependant,
Si vous vous abonnez à l'internet résidentiel de Fizz dans votre compte Fizz actuel.
Vous pouvez modifier les paramètres pour recevoir les prochaines primes de référence dans votre compte Fizz à votre forfait internet.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon profil
Descendez la page jusqu'à: Paramètres.
Cliquez sur: Forfait recevant les primes de référence:
Choisir de modifier pour choisir votre nouveau forfait internet
Ainsi, les nouvelles primes de référence seront appliquées à votre forfait internet et déduites à ce forfait.5
Réponses
-
Bonjour Pascal,
Selon mon expérience, la deuxième question est applicable dans votre situation. Les primes appliqués sur votre cellulaire seront applicables à votre forfait cellulaire. Je vous suggère fortement de vous abonner à Internet avec un autre compte Fizz.8 -
Je pense que les crédit sont seulement pour votre cellulaire cepandant je n'en suis pas sur.
Pour la suggestion de @Huar_Cora prenez en compte qu'avoir deux compte vous donnera un léger bonus au début (50$ avec le 25 de référencement actuel donc avec un bon niveau vous économiser plus que sa en 1 ans sur l'internet) mais sur le long terme cela peut-être négatif puisque vos bonus seront indépendant. Personnellement j'ai mes deux service sur le même compte pour profiter de mon niveau, et donc de mes bonus, sur mes deux services sans avoir a monter le niveau de deux compte (ce qui est beaucoup plus long) en plus d'ajouter de la complexité de gestion (2 adresse mail, deux mots de passe, ect). Bonne journée7 -
Sur votre forfait cellulaire!
Bonne journée!7 -
@jeff3000,
Si Pascal est dans la même situation que moi, où son compte cellulaire a ramassé plus de 10 primes de référence à 50$, c’est sure que son forfait est payé pour au moins un ans à l’avance.
En ajoutant ses prochaines primes à son nouveau compte pour son forfait internet, Pascal pourra récupérer les primes deux fois par mois plutôt qu’une, en plus de la prime de référence de deux côtés.6 -
Vous devriez vous abonner à internet avec un nouveau compte et adresse courriel. En activant le nouveau service avec votre code de référence actuel, vous obtiendrez la prime des 2 côtés, 25$ pour chacun des 2 comptes.5
-
Bonjour Pascal
Si vous avez accumulé beaucoup de bonus de crédit de référence, le crédit ne peut être appliqué qu'au plan auquel il a été initialement attribué. Cependant, il existe une option dans notre profil de compte Fizz pour contrôler à quel plan les nouvelles références s'appliqueront.
Vous avez donc 2 choix: ouvrir un nouveau compte ou créer le plan internet sur le même compte.
Mes questions pour vous sont:
1. Combien de temps comptez-vous continuer à utiliser Fizz Internet? Si ce sera pour moins d'un an, alors le choix évident est de créer un nouveau compte.
2. Quel est le niveau de votre compte mes récompenses?
Si vous êtes de niveau 5 (ou supérieur), vous devez ajouter le forfait Internet au même compte. Vous bénéficierez des bonus de remise mensuels. Toujours dans votre profil de compte Fizz, vous pouvez modifier le plan qui reçoit les bonus de référence.
Lorsque vous effectuez ce changement, toutes les nouvelles références seront créditées sur votre forfait Internet et le crédit existant que vous avez accumulé restera avec votre forfait mobile.7 -
Les primes de référence se déduit au 2e mois de paiement de ton contact3
-
Pour suivre tu peux aller dans mon profil et primes de référence.. tu vas voir tes montants3
-
Les primes pour cellulaire s'appliquent uniquement sur les forfaits cellulaire.
Bonne journée !2
Cette discussion a été fermée.