Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Des données à offrir qui veut?
Meilleure réponse
-
Wow beaucoup de don de donnée ce week end. Quel belle communauté félicitation. Je ne suis pas intéressé mais une merveilleuse journée a toi4
Réponses
-
Beau geste! Un kudo.6
-
Lieux, ça marche?!?
Merci de l'offrir aux membres de cette communauté!5 -
Si vous arrivez à le faire, dites-moi comment parce que je n'y suis pas arrivée ce matin J'ai fini par activer mon cadeau en me disant que je donnerais toutes mes données de mon forfait le mois prochain.8
-
C'est gentil de partager avec ceux qui en ont besoin.4
-
Beau geste !!6
-
C'est super Lieux de penser à la communauté FIZZ
Je n'en ai pas besoin pour l'instant mais vous méritez un Kudo pour votre générosité4 -
Merci, c'est gentil ! Kudo pour toi5
-
Oui Kim j’ai réussi à le faire en ajoutant une invitation email puis à envoyer le message puis le contact était entré À PARTIR DE MON ORDINATEUR.2
-
C'est très gentil! Un Kudo pour vous!
Bonne journée!3 -
S’il t’en reste des données envoie-le à ce code de référence U7GIB c’est pour une bonne cause4
-
C’est pour Julie un peu plus haut dans les questions fizz ... son mari a l’hôpital5
-
Annie avec le code de référence je ne peux pas cela me prend son email...donc c’est déjà arrangé et envoyé!3
-
Bravo à toi lieux !! Moi aussi j’ai donné... bien contente !!5
Cette discussion a été fermée.